05 55 35 07 77 - Traiteur à Limoges

La Saint Valentin approche à grands pas : il ne reste plus que quelques jours avant le fameux 14 février, synonyme pour de nombreux couples d’un bon repas à partager. En manque d’idée pour ce repas ? Faites appel au Couturier du Goût !

Une Saint Valentin pas comme les autres

Une fois n’est pas coutume, la Saint Valentin 2021 se déroulera à la maison ! Cette année, pas de prise de tête pour le choix du restaurant, habituellement tous complets lorsque vous appelez pour réserver une table : crise sanitaire oblige, vous partagerez votre repas avec votre moitié directement chez vous.

Alors avant votre soirée plaid/Netflix sur votre canapé, faute d’un week-end à Venise, dites-lui “J’en pince pour toi” autour d’un bon plat.

 

menu-saint-valentin-couturier-du-gout
menu-saint-valentin-couturier-du-gout

Apéritif, entrée, plat, dessert… vous allez être servi !

Puisque le restaurant, c’est à la maison, autant se faire plaisir ! Le Couturier du Goût vous a concocté un menu aux saveurs délicates aussi douces qu’un baiser :

  • un apéritif composé de 3 pièces cocktails : Saint-Jacques au pistou, notre foie-gras mi-cuit au naturel et une brioche et concassé de fruits secs et anchois
  • une entrée gourmande : Homard poché accompagné de son oeuf mollet, marmelade d’asperges et agrumes
  • un plat ensorcelant : Vollaile de Bresse en croûte de cèpes, petits légumes et sauté de pleurotes
  • un dessert exquis : Duo de caramel et chocolat noir en finger et son éclat blanc noisette gourmand

Déclarez-lui votre amour en toute simplicité autour de nos gourmandises, et qui sait, il/elle vous répondra sûrement “Moi aussi, j’en pince pour toi”…

Comment commander votre menu ?

Vous pouvez commander votre menu tête à tête, d’une valeur de 42€, directement par mail ou par téléphone, au 05 55 35 07 77.

Retirez-le en plein coeur de Limoges auprès de notre banc des Halles Centrales, situé Place de la Motte, le samedi 13 février ou le dimanche 14 février entre 7h30 et 13h30.

Pour mieux vous servir, merci de passer vos commande avant le 11 février, 15h.

Les équipes du Couturier du Goût vous souhaitent une Saint Valentin gourmande et amoureuse !